Questions fréquemment posées

Nous avons pour mission de simplifier l'hébergement Internet

Questions fréquemment posées

Hey, avoir des questions lors du choix d'un plan est normal. Nous sommes toujours là pour vous aider.

Un nom de domaine (autrement dit, le nom d’un site) est une séquence de lettres spécifique désignant le nom d’un site ou utilisé dans les noms de boîtes aux lettres. Il peut contenir des chiffres et des tirets.

Fondamentalement, il s’agit d’un code numérique unique utilisé pour identifier tout ordinateur ou serveur sur Internet. En d’autres termes, c’est un protocole utilisé pour communiquer au sein d’un réseau.

Pour faire simple, c’est une adresse sur internet qui permet de trouver le site qu’il vous faut. Les sites Web se trouvent sous l’adresse IP du serveur sur lequel ces sites Web sont hébergés. Pour une utilisation plus facile, la plupart d’entre eux sont sous des noms de domaine.

Le serveur de noms est un service de noms de domaine qui vous permet de convertir des noms de domaine symboliques (en adresses IP du serveur sur lequel les sites Web sont hébergés.

Nos serveurs de noms sont :

ns1.hitecco.co.uk
ns2.hitecco.co.uk

Il est impossible d’acheter un domaine en pleine propriété. Tous les noms dans toutes les zones sont disponibles à la location pour une période sélectionnée. Une fois la période de location terminée, le domaine redeviendra disponible à l’enregistrement et l’accès au site sera fermé.

Dans un délai d’un mois (cela peut aller de deux semaines à 80 jours, cela dépend du nom de domaine) après l’expiration du domaine, personne, à l’exception du propriétaire précédent, ne peut l’enregistrer. Cette période est appelée quarantaine. Cependant, une fois cette période écoulée, le nom de domaine est à nouveau disponible pour un enregistrement public. Il est donc important de renouveler l’enregistrement de votre nom de domaine le moment venu.

Vous pouvez éviter la perte de domaine en prolongeant à l’avance son enregistrement pour l’année suivante dans l’espace client.

Après avoir enregistré un domaine, veuillez choisir l’option par défaut « Renouvellement automatique ». De cette façon, vous serez sûr de recevoir des notifications par e-mail avant l’expiration du domaine et le paiement sera effectué à temps.
Remarque : Nous n’enregistrons aucune information de paiement ni aucune information de carte de crédit. C’est pourquoi le paiement périodique doit être effectué manuellement, ou vous pouvez configurer un paiement automatique sur la plateforme de passerelle sélectionnée.

Vous pouvez payer via les passerelles de paiement PayPal, M-Pesa, Airtel money, OneCard. Nous acceptons également les paiements par carte de crédit, les paiements internationaux et les crypto-monnaies.

classy-support

Assistance 24h/24 et 7j/7

Contactez-nous à tout moment

classy-faq

Community Q&A

réponses aux questions courantes.

classy-service

Documents de produit

Parcourez les aperçus techniques.

Ensemble, en ligne.

Vous avez une question supplémentaire ?
N'hésitez pas à nous consulter via un chat en direct ou un système de ticket

Modes de paiement acceptés

M-PESA
Moneyairtel

Garantie de remboursement

Essayez Hi-Tech Hosting pendant 30 jours et si vous n'êtes pas satisfait à 100%, récupérez votre argent.

Paiement sécurisé SSL

Vos informations de paiement sont protégées par un cryptage SSL 256 bits.