L’utilisation des services de Hi-Tech Hosting suppose avoir lu entièrement et accepter ces conditions. Les utilisateurs de Hi-Tech Hosting sont entièrement responsables de toutes les activités menées par l’intermédiaire d’une autre personne. Les conditions de service suivantes sont conçues pour fournir le plus haut niveau de service disponible.
Hi-Tech Hosting s’engage à fournir des services, qui sont prépayés, au client, sous réserve d’une totale conformité nos tarifications . Hi-Tech Hosting se réserve le droit de refuser tout client potentiel, à la seule discrétion de Hi-Tech Hosting. Le fait qu’un client ne respecte l’une des politiques / conditions constitue un motif de désactivation du compte. Hi-Tech Hosting sera le seul arbitre à déterminer ce qui constitue une violation de conditions d’utilisation
Les conditions peuvent être modifiés à tout moment à la seule discrétion de Hi-Tech Hosting. Toute modification de la politique ne constitue pas un motif de résiliation anticipée du contrat ou de non-paiement. Le Client reconnaît que la nature du service fourni et les tarifs et frais initiaux ont été communiqués au Client. Le client est conscient que les tarifs peuvent parfois varier en fonction de la disponibilité du matériel et des fluctuations du marché. Si un changement modifiait de quelque manière que ce soit la facture mensuelle récurrente d’un client, il sera communiqué avant la facturation.
Seuls les services d’hébergement fournis par les réseaux Hi-Tech Hosting sont éligibles pour un remboursement limité. Le remboursement couvre le plan de service d’hébergement lui-même et n’inclut aucun autre service tel qu’un certificat SSL, l’enregistrement de domaine, etc. Les remboursements ne sont offerts que dans les 30 jours suivant l’enregistrement du compte et ne s’appliquent qu’au premier service d’un nouveau client. Les commandes supplémentaires ne sont pas éligibles pour un remboursement. Par exemple, si vous avez déjà un compte chez nous, annulé et inscrit à nouveau, ou si vous avez ouvert un deuxième compte chez nous, vous ne serez pas éligible pour un remboursement. Les violations de cet accord renonceront à vos droits en vertu de la politique de remboursement. Les services qui sont suspendus ou résiliés en raison de la non-conformité de des TOS ne sont pas éligibles pour les remboursements. Les remboursements ne seront applicables que pour des raisons valables qui ne peuvent pas être résolues par nous. Si vous vous comportez mal avec l’équipe de support (via Chat / Ticket / Téléphone / Email), la politique de remboursement sera également annulée. Le client supporte tout les frais liées au processus de remboursement.
En cas de violation de ces règles, Hi-Tech Hosting se réserve le droit de suspendre un compte en infraction. En tant qu’administrateur, vous aurez l’autorisation de réactiver votre compte client. Une fois le compte réactivé, vous ou votre client disposerez de 12 heures pour résoudre l’incident. Si l’incident ne se résout pas dans les 12 heures suivant la réactivation du compte ou si le même compte réapparaît à l’avenir, Hi-Tech Hosting se réserve le droit de mettre fin au compte violé et de désactiver le profil du client . L’utilisateur racine (admin) sera toujours à l’abri de toute action violée causée par son utilisateur final.
Hi-Tech Hosting facture tous les services 30 jours avant la date d’échéance. Vous êtes responsable de l’organisation du paiement à la date d’échéance. Les comptes qui deviennent en retard seront sujets à des frais de retard de 10% (dix pour cent) après 5 jours de retard. Ces frais de retard ne sont pas négociables et seront automatiquement ajoutés à toute facture en retard.> Une fois qu’une facture est en retard depuis 30 jours, tous les services affiliés à la facture sont soumis à une résiliation immédiate. Les retards excessifs ne seront pas tolérés et pourraient entraîner la résiliation des services ou l’imposition de frais de retard supplémentaires
En cas de découverte d’une fraude, le client frauduleux est soumis à une suspension / résiliation immédiate à la seule discrétion de Hi-Tech Hosting. Toutes les informations disponibles sur le compte frauduleux de Hi-Tech Hosting Networks seront transmises aux deux autorités locales, ainsi qu’à toutes les institutions financières impliquées. Toutes les commandes de fraude font l’objet d’une enquête et tous les clients frauduleux seront poursuivis au maximum de la loi, que ce soit aux États-Unis ou à l’étranger.
Hi-Tech Hosting fait de son mieux pour offrir un service de haute qualité disponible 365 jours/ 365 jours , ainsi le client reconnaît que le service fourni est d’une nature telle qu’il peut être interrompu pour de nombreuses raisons accidentels autres que la négligence de Hi-Tech Hosting et qu’il est difficile de déterminer les dommages résultant d’une interruption de service. Par conséquent, le client accepte que la société ne soit pas responsable des dommages résultant de telles causes qui ne relèvent pas du contrôle direct et exclusif de Hi-Tech Hosting. Le client reconnaît en outre que la responsabilité de Hi-Tech Hosting pour sa propre négligence ne peut en aucun cas excéder un montant équivalent aux frais payables par l’abonné pour des services fournis au cours de la période pendant laquelle les dommages ont été causés. Toute tentative de violation de l’accord TOS / AUP est strictement interdite et peut entraîner la résiliation immédiate des services fournis par Hi-Tech Hosting sans remboursement. Hi-Tech Hosting est le seul arbitre à déterminer ce qui constitue une violation des dispositions ci-dessus. Une amende de cent cinquante (150) USD peut être appliquée pour un abus de serveur intentionnel, une violation de condition.
Hi-Tech Hosting fournit une assistance matérielle liée au fonctionnement du serveur des clients. Hi-Tech Hosting n’offre pas de support logiciel et ne participe pas au codage d’un système. Hi-Tech Hosting garantit uniquement l’installation par défaut de tout logiciel sous un hébergement entièrement géré et n’assume aucune responsabilité quant à la configuration de tout logiciel. Hi-Tech Hosting n’est pas responsable des pertes de données associées à une mauvaise configuration des scripts. Hi-Tech Hosting peut fournir un support amélioré pour le développement de sites (y compris la configuration et l’intégration de scripts), moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter le service des ventes ou la facturation pour connaître les tarifs améliorés d’assistance à la création de site. Hi-Tech Hosting Networks ne fournit aucun type de support aux clients de nos clients (clients tiers). Nous ne fournirons une assistance directement aux clients des réseaux Hi-Tech Hosting. Hi-tech Hosting ne fournis que assistance du domaine principal.
Nos cpanel pouvant contenir plusieurs sites à la fois, il est strictement interdit de revendre son cpanel à de tiers personnes, si vous voulez revendre de cpanels, utiliser l’espace. Hi-Tech Hosting ne sera en aucun cas responsable envers les personnes qui vont sous-loués un cpanel tiers
Nous effectuons des sauvegardes hebdomadaires sur tous nos serveurs pour garantir que les fichiers critiques ne soient jamais perdus. Nos serveurs disposant de disques durs matériels compatibles RAID Raid10, les données des disques principaux sont donc également mises en miroir sur les disques secondaires. Notre serveur ne crée pas de sauvegardes quotidiennes pour les sites des utilisateurs. Vous devez créer manuellement une sauvegarde que vous pouvez télécharger vous-même. Nous ne restaurons pas le fichier qu’un utilisateur a supprimé ou modifié par inadvertance. La restauration de sauvegarde concerne uniquement les procédures d’urgence. Il est conseillé de sauvegarder tous vos propres fichiers sur votre lecteur local. Nous ne sommes pas responsables des pertes de données, du temps, des revenus ou de toute autre ressource en raison de sauvegardes défectueuses ou inexistantes.
Notre équipe de transferts mettra tout en œuvre pour vous aider à transférer votre site chez nous. Toutefois, les transferts sont fournis à titre de service de courtoisie et nous ne pouvons garantir la disponibilité, la possibilité ou le temps nécessaire pour effectuer un transfert de compte. Chaque société d’hébergement est configurée différemment, et certaines plates-formes d’hébergement sauvegardent les données dans un format incompatible ou propriétaire, ce qui peut rendre extrêmement difficile, voire impossible, la migration de tout ou partie des données du compte. Nous ferons de notre mieux, mais dans certains cas, nous ne pourrons peut-être pas vous aider à transférer des données d’un ancien hôte. Des possibilités de transfert gratuites sont disponibles pendant 30 jours à compter de la date d’inscription. Les transferts en dehors de la période gratuite de 30 jours entraîneront des frais; veuillez contacter un membre du service des transferts avec des détails spécifiques pour recevoir un devis. Hi-Tech Hosting se réserve le droit de migrer votre compte d’un centre de données à un autre afin de respecter les politiques applicables, la législation en vigueur, les réglementations locales ou pour des raisons techniques ou autres, sans préavis
Nos plans de service sont conçus pour s’adapter à la majorité des scénarios d’utilisation en fonction des besoins de nos clients. Toutefois, votre utilisation peut varier et nécessiter des allocations supplémentaires, notamment dans les domaines du stockage et du trafic. Nous ne facturerons jamais votre carte automatiquement si votre compte nécessite plus de ressources. Vous devez maintenir votre adresse e-mail à jour dans votre cPanel, afin que vous puissiez recevoir un e-mail lorsque votre compte atteint certaines limites déterminées uniquement par notre système, à savoir. La bande passante dépasse l’avertissement à 80%. Vous pouvez alors nous contacter pour acheter un quota de transfert plus élevé pour votre compte. Si vous ne nous contactez pas, le système suspendra votre site si votre nombre d’allotissements dépasse.
Les comptes d’hébergement Web Hi-Tech Hosting ne doivent pas être utilisés aux fins de la distribution et / ou du stockage d’un nombre inhabituel de fichiers. Nous sommes un fournisseur d’hébergement Web et non un fournisseur de stockage de fichiers distant. Tout site Web dont l’espace disque utilisé pour stocker les fichiers dépasse 70% de son utilisation totale, en termes de taille totale ou de nombre de fichiers, sera considéré comme utilisant une quantité inhabituelle de fichiers. À ce stade, si nous constatons que ces fichiers sont illégaux ou préjudiciables, nous vous en informerons. Si vous n’avez aucune intention négative, telle que de causer du tort à notre serveur ou à d’autres personnes avec les fichiers que vous gardez, vous n’avez alors plus rien à craindre. Les programmes et services du client ne peuvent utiliser plus de 90% d’un cœur de processeur par thread de processus pendant plus de 15 minutes. Les programmes et services du client seront limités à 90% d’un cœur de processeur s’il s’avère utiliser plus de 90% d’un cœur de processeur par thread. Les programmes et services de l’abonné ne peuvent pas utiliser plus de 200% des deux cœurs de processeur pendant plus de 2 minutes.
Si un client ou un utilisateur tiers qui est un client de notre client utilise les services, le réseau ou les informations physiques de Hi-Tech Hosting de manière à ce que les réseaux Hi-Tech Hosting ou les adresses IP émises par Hi-Tech Hosting soient mises en liste noire ou bloquées, Hi-Tech Hosting se réserve le droit de suspendre ou de mettre fin aux services de ce client et / ou de suspendre ou de mettre fin à l’accès aux services, au réseau et / ou à ses informations physiques. L’utilisation du service Hi-Tech Hosting pour le compte de, ou en relation avec ou revendant un service à des personnes ou entreprises répertoriées dans la base de données du registre Spamhaus des opérations de spam connues sur www.spamhaus.org, constitue une violation de la présente PU.
Il est interdit aux utilisateurs de violer ou de tenter de violer la sécurité des réseaux Hi-Tech Hosting. Les violations de la sécurité du système ou du réseau peuvent entraîner une responsabilité civile ou pénale. Hi-Tech Hostingmènera une enquête sur les événements, ce qui peut impliquer une coopération avec les autorités chargées de l’application des lois pour poursuivre les utilisateurs impliqués dans de telles violations. Ces violations incluent, sans limitation:
Chaque forfait d’hébergement acheté est propre à un nom principal et à une utilisation; vous n’êtes pas autorisé à acheter plusieurs forfaits pour obtenir de la bande passante et de l’espace combinés. Hi-Tech Hosting arrêtera ces transactions et les qualifiera de trompeuses. Nous avons un chemin de mise à niveau pour tous les services et nous pouvons souvent trouver des offres spéciales pour les utilisateurs s’ils nous demandent de l’aide. Les violations de la sécurité du système ou du réseau sont interdites et peuvent entraîner une responsabilité pénale et civile. Les exemples incluent, mais ne se limitent pas aux éléments suivants: Accès non autorisé, utilisation, analyse ou analyse d’un système de sécurité, mesures d’authentification, données ou trafic. Interférence avec le service fourni à tout utilisateur, hôte ou réseau, y compris, sans limitation, attentat à la bombe de courrier, inondation, tentatives délibérées de saturation du système et attaques par diffusion. Falsification d’un en-tête de paquet TCP-IP ou d’une partie des informations d’en-tête dans un courrier électronique ou un message posté dans un groupe de discussion.
Toute activité qui affecte la capacité d’autres personnes ou systèmes à utiliser des services ou d’autres services Internet. Cela inclut les attaques par “déni de service” (DOS) contre un autre hôte réseau ou un utilisateur individuel. Toute interférence ou perturbation avec d’autres utilisateurs du réseau, services ou équipements est interdite. Il incombe au client de s’assurer que son serveur est configuré de manière sécurisée. Un client ne peut pas, par son action ou son inaction, autoriser des tiers à utiliser son réseau pour des actions illégales ou inappropriées. La saisie non autorisée et / ou l’utilisation d’une autre société et / ou du système informatique de l’individu entraînera la fermeture immédiate du compte.
Hi-Tech Hosting ne fait aucune approbation, réclamation ou promesse concernant les services offerts par nos clients et ne saurait être tenu responsable de tout litige ou réclamation contre ces clients. Hi-Tech Hosting ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages directs, indirects, consécutifs, particuliers et exemplaires, ou de quelque nature que ce soit, résultant de l’utilisation ou de la performance de ce site Web ou de tout renseignement, service ou produit fourni par votre intermédiaire. site Internet. Nous ne sommes pas responsables du contenu de tout serveur de notre réseau et nous ne prendrons aucune mesure contre tout contenu ou action douteux tant que le site Web en question n’aura pas été porté à notre attention par courrier électronique.
Les clients acceptent de devoir éventuellement se soumettre à des mesures de contrôle de la fraude, conçues à la fois pour la sécurité du client et pour la sécurité des réseaux Hi-Tech Hosting. Les contrôles de fraude nécessitent une copie numérisée du formulaire d’autorisation de carte de crédit, une copie d’écran de la carte de crédit utilisée comme moyen de paiement, ainsi qu’une copie numérisée valide d’une pièce d’identité avec photo récente (passeport / permis de conduire / étudiant). Nous pouvons demander une vérification du paiement si le paiement est effectué par carte de crédit / débit / Mobile money.
Hi-Tech Hosting autorise le contenu pour adultes qui est considéré comme légal dans le pays et dans lequel vos services se trouvent. Mais vous devez préalablement notifier pour une orientation de centre de données. Les contenus pour adultes impliquant les enfants ne sont pas autorisés. Hi-Tech Hosting se réserve le droit de demander et de supprimer tout contenu qu’il juge illégal ou offensant sans remboursement. En cas de violation de lois du pays dans lequel vous vous trouvez, sur demande de vos autorités Hi-Tech Hosting suspendra les contenus.
Vous acceptez de ne pas utiliser de mots de passe faibles pour les services fonctionnant sur des ports standard. Si votre serveur est compromis en raison d’un mot de passe faible, votre service sera suspendu sans avertissement. Pour qu’un mot de passe soit considéré comme acceptable, il doit contenir au moins 1 x valeur spéciale. caractère 1 x lettre majuscule 1 x lettre minuscule 1 chiffre.
Envoi d’informations en nombre et / ou commerciales non sollicitées sur Internet. Il est non seulement nuisible en raison de son impact négatif sur les attitudes des consommateurs à l’égard de Hi-Tech Hosting, mais également parce qu’il peut surcharger le réseau de Hi-Tech Hosting et perturber le service offert aux abonnés de Hi-Tech Hosting. De plus, le maintien d’un relais SMTP ouvert est interdit. Quand une plainte est reçue, Hi-Tech Hosting enquêtera et fermera le compte qui envoie du spam.
Hi-Tech Hosting n’autorise pas l’utilisation de serveurs de messagerie pour le courrier en masse sous quelque forme que ce soit, les bulletins d’information et / ou les listes d’abonnement peuvent être utilisés avec l’autorisation préalable de Hi-Tech Hosting et vous n’êtes en aucun cas autorisé à envoyer des courriers électroniques en masse au nom d’un autre. personne, entreprise ou autre.
Chaque client de Hi-Tech Hosting est responsable des activités de ses utilisateurs et, en acceptant le service de Hi-Tech Hosting, s’engage à veiller à ce que ses clients / représentants ou utilisateurs finaux se conforment à la présente politique. Les plaintes concernant les clients / représentants ou les utilisateurs finaux d’un client de Hi-Tech Hosting seront transmises au postmaster du client de Hi-Tech Hosting pour suite à donner. Si des violations de la politique d’utilisation de Hi-Tech Hosting se produisent, Hi-Tech Hosting se réserve le droit de mettre fin aux services avec ou de prendre des mesures pour empêcher le client fautif de ne pas violer notre politique, comme Hi-Tech Hosting le juge approprié, sans préavis.
Les prix indiqués n’incluent pas les taxes légales sauf indication contraire.
Les prix indiqués n’incluent pas les taxes légales sauf indication contraire.